Conditions Générales de Vente

Article 1

Ce contrat est strictement personnel, il ne peut être cédé à une tierce personne. Le présent contrat est à nous retourner signé et accompagné d’arrhes . Ces arrhes seront déduites du total de votre séjour ( sauf frais de dossier )

Article 2

Le contrat devra nous être remis à votre arrivée .

 

Article 3

La réservation est définitive après notre accord et après réception de vos arrhes.

Article 4

Le solde de votre séjour est à régler à votre arrivée pour les dates mentionnées sur le contrat de réservation . En cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé, la totalité du séjour sera due, sauf cas de force majeure (maladie, décès, accident, justicatif uniquement)

Article 5

L’emplacement vous sera attribué en fonction de notre planning , en tenant compte des disponibilités correspondant à votre choix .

Article 6

L’emplacement sera mis à votre disposition à partir de 12h00 et 14h00 pour les locatifs . Ils devront être libérés avant 10h00 pour locatifs et 12h00 pour les campings.
Le règlement intérieur du camping est affiché et disponible à l’accueil. Ce dernier doit être respecté doit être respecté dans sa totalité.

Article 7

En cas d’annulation moins de 30 jours avant votre arrivée, votre versement (arrhes) nous sera acquis.

En cas d’annulation plus de 30 jours avant votre arrivée, votre versement vous sera restitué

En cas de non occupation de votre emplacement à la date prévue et sans nouvelles de votre part, ce dernier sera reloué et les arrhes nous seront acquises.